1, De la site Q/Kitomesa C/Mvuzi
+243898965098
iscmatadi@yahoo.fr

Visite du Commissaire Général provincial en charge de l’entrepreneuriat

INSTITUT SUPERIEUR DE COMMERCE

Le Commissaire Général en charge du Portefeuille, PME, Innovation et création d’emplois des jeunes, entrepreneuriat et industrie du Kongo Central,  Son Excellence Pierre Lanto Muanda, est arrivé à l’ISC/Matadi, le 29 avril 2021, pour s’entretenir avec les autorités de l’établissement et les étudiants de la filière entrepreneuriat de la Section Management Appliqué.

Après avoir été avec le Comité de Gestion avec lequel il a parlé du soutien du Gouverneur de province à l’entrepreneuriat dans la province, il s’est adressé aux étudiants de cette filière.

Le Commissaire Général, qui a rang de ministre provincial, a été mandaté par le Gouverneur de province, Son Excellence Atou Matubuana, pour parler aux étudiants de l’importance que ce dernier accorde à l’entrepreneuriat, dans la perspective de la création du Marché de libre échange en Afrique auquel les entrepreneurs doivent faire face puisque les frontières seront levées.

A cet effet, les étudiants en entrepreneuriat  sont considérés par le gouvernement provincial comme des futurs créateurs d’emplois et donc des futurs partenaires pour le développement de la province. Le Commissaire Général a promis à c es étudiants l’accompagnement du gouvernement provincial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.