1, De la site Q/Kitomesa C/Mvuzi
+243898965098
iscmatadi@yahoo.fr

Reprise des activités à l’ISC/Matadi

INSTITUT SUPERIEUR DE COMMERCE

Les activités académiques et administratives, en dehors des cours, ont bel et bien repris à l’ISC/Matadi depuis le 3 août dernier comme prévu dans la note circulaire du Ministre de l’ESU, après la levée de l’état d’urgence sanitaire.

C’est le 10 août dernier que les cours ont repris  et, à cette occasion, le Gouverneur de province du Kongo Central, Son Excellence Atou Matubuana, est passé pour vivre l’effectivité de cette reprise. Reçu par le Comité de Gestion, il était agréablement surpris de remarquer que, non seulement les étudiants finalistes étaient présents, mais aussi il y avait respect des mesures barrières contre le Coronavirus par ces derniers et les agents. Il convient de savoir que ce sont les étudiants finalistes qui devaient commencer à suivre les cours à la reprise, avant que, les autres promotions, progressivement, soient programmées.

Le même jour de la reprise des cours, le Comité de Gestion a aussi reçu Monsieur Liévin Bola, venu au nom de sa fondation, pour faire un don des lave-mains avant de faire à l’établissement un autre don, trois jours plus tard, celui de cartons de papier duplicateur et des sacs de ciment.

Auparavant, quelques jours avant la reprise des activités, l’établissement avait fait désinfecter et désinsectiser les locaux des cours et les bureaux par un service spécialisé en la matière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.