1, De la site Q/Kitomesa C/Mvuzi
+243898965098
iscmatadi@yahoo.fr

Réception de deux nouveaux docteurs à l’ISC/Matadi

INSTITUT SUPERIEUR DE COMMERCE

Deux enseignants de l’ISC/Matadi ayant récemment défendu leurs thèses de doctorat, ont été au centre d’une réception au local 13 comme nouveaux docteurs, le samedi 4 juin 2022. Il s’agit des Docteurs MAVUEMBA LUZITUSU KINKELA Mice et LUKOKI VISI Jonas.

Le premier est docteur en droit de l’Université de Kinshasa ; le second est docteur en Management des Organisations de l’Université Technologique de l’Information et de la Communication de l’Université de Yaoundé au Cameroun. 

La cérémonie de réception a été introduite par le Directeur Général, le Professeur NSILU MATONDO qui a, entre autres, souhaité la bienvenue aux invités qui n’étaient autres que les agents de l’établissement, avec des encouragements aux enseignants qui n’ont pas encore atteint le niveau de doctorat.

Il y a eu après cela, présentation des deux nouveaux docteurs par le Secrétaire Général Académique, le Professeur BITEMO NDIWULU Xavier. Finalement, chacun des deux concernés par la réception, a présenté le résumé de sa thèse.

Le Docteur MAVUEMBA LUZITUSU Mice a parlé dans sa thèse « des mécanismes de protection des créanciers maritimes en droit congolais ». Le Docteur LUKOKI VISI Jonas, lui, a intitulé sa thèse comme suit : « Modèle d’ingénierie managériale et démarche de résolution des problèmes fonciers des communautés locales en RDC ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.