1, De la site Q/Kitomesa C/Mvuzi
+243898965098
iscmatadi@yahoo.fr

Passage du Ministre de l’ESU à l’ISC/Matadi

INSTITUT SUPERIEUR DE COMMERCE

Exif_JPEG_420

Le Ministre de l’ESU, Son Excellence MUHINDO NZANGI BUTONDO est passé à l’ISC/Matadi, le lundi 30 août 2021, dans le cadre de sa tournée dans les établissements de son secteur dans la province du Kongo Central. Il a été reçu local 17 où le Directeur Général de l’établissement, le professeur NSILU MATONDO, lui a souhaité une cordiale bienvenue.

Sa présence a connu deux grands moments, à savoir : son adresse à l’assistance et l’atelier de préparation des Etats Généraux de l’ESU.

Au cours de cette adresse, le Ministre a donné des orientations pour la bonne marche du secteur de l’ESU en rappelant  cinq objectifs : la numérisation des activités académiques, la promotion des valeurs, la construction et l’amélioration des conditions des enseignants.

Avant de finir son adresse, il a présenté le Coordonnateur des Etats Généraux de l’ESU qui auront lieu à Lubumbashi au début du mois de septembre, en annonçant la tenue, séance tenante, de l’atelier y relatif.

Au cours de cet atelier le Coordonnateur, avec son équipe, ont reçu les préoccupations de l’assistance à débattre au cours des Etats Généraux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.