1, De la site Q/Kitomesa C/Mvuzi
+243898965098
iscmatadi@yahoo.fr

L’ISC/Matadi dans la voie du numérique

INSTITUT SUPERIEUR DE COMMERCE

L’Institut Supérieur de Matadi voudrait s’engager dans la voie d’expositions sur le numérique pour promouvoir la recherche, l’esprit d’innovation, d’invention et d’entrepreneuriat, ainsi que pour accroitre la visibilité de l’établissement.

A cet effet, son Comité de Gestion a pris les décisions suivantes :

  1. Organiser des journées scientifiques pour l’exposition des projets sur le numérique à demander aux étudiants et aux enseignants ;
  2. Ces journées sont à organiser par étapes. Première étape : journées sectorielles d’exposition des projets par section au niveau de l’établissement. Chaque section doit donc se préparer en conséquence et les meilleurs projets seront retenus et financés. Deuxième étape : les meilleurs projets retenus des sections seront présentés au niveau de l’établissement. Troisième étape : exposition au niveau urbain des meilleurs projets retenus au niveau de l’établissement ; Quatrième étape : exposition au niveau national des projets présentés au niveau urbain.
  3. Créer une commission d’organisation de ces journées scientifiques avec deux sous-commissions : celle de supervision et celle qui va s’occuper de l’aspect technique.
  4. La sous-commission de supervision sera composée des membres du Comité de Gestion et la sous commission technique sera composée des chefs des sections, sous la présidence du Chef des Travaux Matthieu BIALUANGA MWIMBO.
  5. La commission aura pour rôle d’organiser les journées scientifiques en faisant un planning des activités et des dates pour les expositions qui vont se dérouler au sein de l’établissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.