1, De la site Q/Kitomesa C/Mvuzi
+243898965098
iscmatadi@yahoo.fr

Conférence organisée par le Club des étudiants en Marketing

INSTITUT SUPERIEUR DE COMMERCE

Le club des étudiants en marketing (C-MARK) a organisé une conférence-débat sur le thème : « L’impact de la jeunesse estudiantine sur l’avenir du Congo Central », le samedi 14 mars 2020, dans la grande salle de l’ISC/Matadi. Plusieurs personnes ont rehaussé de leur présence cette conférence-débat, entre autres, le Directeur Général de l’ISC/Matadi, le Professeur Nsilu Matondo, qui a prononcé le mot de bienvenue aux invités.

Quatre orateurs ont tour à tour pris la parole, à savoir, Monsieur Noel YANIKA qui a développé le sous-thème : « Comment savoir ce qu’on est et découvrir son potentiel » ; Monsieur Bob BAVUIDI, Chef de Travaux à l’ISC/Matadi, qui a parlé de ce qui suit : « Comment développer et exploiter son potentiel ». Le troisième sous-thème : « L’Etat congolais actuel, favorise-t-il le développement collectif ? » a été développé par Monsieur Olivier MAGBETHA et le quatrième sous-thème : « L’entrepreneuriat est-il un élément de développement ? », par Mademoiselle ASHA MARIA.

C’est après les exposés que le jeu de questions-réponses a eu lieu et au cours duquel les éclaircissements ont été donnés par les orateurs, sur leurs sous-thèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.